K Project 

Sportif issu d'un long parcours dans les arts martiaux, Rodolphe se forme durant 10 ans en tant que danseur. Il parcourt la France et sa formation se fait au grés de ses rencontres chorégraphiques. De grands acteurs du mouvement jazz, afro, moderne et contemporain lui permettront d'acquérir une certaine technique. Il sera remarqué à Paris par Pinok et Matho, deux mimes de renom, qui le prendront sous leurs ailes. Il est par la suite engagé dans diverses compagnies et danse pour des metteurs en scène et chorégraphes tels que Jean-Louis Grinda, Laura Scozzi, Alain Gruttadauria et Bruno Vandelli. Ces experiences d'artiste danseur sont diverses. Il danse au sein de productions, opéras et comédies musicales pour de grands théâtres européens tels que le théâtre du Capitole, de Bordeaux, de Nuremberg ou de Monté Carlo dans un registre assez classique, comme pour des productions télé M6 plus populaires ainsi que téléfilms et comédies musicales cinématographiques.

                     A la fois enseignant au conservatoire national de Toulouse, jury pour le ministère aux diplômes d'état, formateur et juge artistique auprès de la Fédération Française de patinage pour les ballets sur glace, la transmission et l'enseignement tiennent une part importante dans son parcours.

                     De formations en expériences il développe son propre style chorégraphique et pose sa dynamique sur les projets qu'il écrit jusqu'à ce jour. Il peut passer d'un univers de création sensuel, léger et coloré à une ambiance contemporaine profonde empreint de sentiments.

                     

                Il crée pour sa propre compagnie, exporte régulièrement ses créations contemporaines à Singapour mais travaille aussi pour des établissements music-hall en France,  met en scène et chorégraphie des productions musicales pour les théâtres Français du groupe Barrière et est en charge des évènementiels pour la ville de Toulouse tel que les 14 Juillet.

                    En 2018 il co-met en scène et chorégraphie "Memphis Show", une comédie musicale autour des années 50 pour le théâtre Casino Barrière de Lille qui est nominé dans 3 catégories dont la chorégraphie pour les trophées des comédies musicales. Son spectacle est récompensé par le "prix du public 2019". 

             Dernièrement il a eu l'honneur de mettre en scène un tableau surprise à l'Olympia pour les 50 ans de Laurent GERRA. Celui-ci le conviera cette année à clôturer son propre festival "C'le printemps à Val Cenis" par une création music-hall sur mesure.